1. Année thématique : citoyennetés numériques
  2. FR

Actualités de l'Année des citoyennetés numériques

Consultez nos actualités et événements en lien avec l'année des citoyennetés numériques.

• Banderolle
    Des étudiant·es investissent l’émission NOMADE et s’attaquent aux "fake news"
    25 mai 2021
    En association avec l’émission de la RTBF, "NOMADE", ULB Culture est à l’initiative d’un atelier numérique à destination des étudiant·es autour de la déconstruction des fake news et des préjugés.
  • Campus virtuels & citoyennetés numériques dans Esprit libre
    2 avril 2021
    C’est le chemin du virtuel que nous empruntons toutes et tous de plus en plus… À cause du Covid en ce moment, mais de façon générale pour l’avenir de l’enseignement. Focus sur les campus en mode "virtuel" et sur les "citoyennetés numériques" (thème de l’Année à l’ULB) dans le magazine Esprit libre.
  • Musée du confinement
    Musée temporaire du confinement de l'ULB
    10 février 2021
    Afin de garder une mémoire de la vie au temps du confinement, ULB Culture a lancé un appel à projet à la communauté de l’ULB en vue de rassembler les créations réalisées à cette occasion pour les présenter dans un Musée temporaire du confinement.
Mis à jour le 7 avril 2021